defaut-ffrandonnee
L’association Les Amis Gr'distes a créé le site sentiercathare.fr sur le modèle de celui du GR® 10.
Publié le 17 juillet 2015

Le  sentier Cathare relie Foix à Port-La-Nouvelle dans l'Aude, soit 250kms de sentier entre Ariège et Méditerranée. Le site dédié www.sentiercathare.fr donne des informations pratiques liées au matériel, à l'alimentation, la cartographie, topographie, etc...
Géré par les membres de l'association Les Amis Gr'distes, il est mis à jour grâce à la collaboration des randonneurs et des professionnels de la montagne et en particulier de l'AGESPYR (Association des Gîtes d'Étape et de Séjour des Pyrénées) .

FFRandonnée 17 juillet 2015