defaut-ffrandonnee
La FFRandonnée et son partenaire Huwans clubaventure organisent un voyage fédéral exclusif dans une île paradisiaque, Bali. Du 07 au 21 mai 2016
Publié le 03 février 2016

La FFRandonnée et son partenaire Huwans clubaventure organisent un  voyage fédéral exclusif dans une île paradisiaque, Bali. Du 07 au 21 mai 2016

Le circuit balinais est spécialement conçu pour les licenciés FFRandonnée amoureux de nature et de rencontres authentiques ! Ils vont découvrir "l'Ile des Dieux" en randonnant au cœur des villages, le long des rizières et des plantations, sur les sentiers empruntés par les villageois et les écoliers... Côté sportif  ? L’ascencion des Batur (1750 m) et Agung (3142 m) répondra aux attentes. Côté tourisme ? Ce sera les bains royaux de Tirta Ganga et le mausolée de Gunung Kawi . Deux niveaux de difficultés sont proposés, modéré et soutenu.
Renseignements:  Huwans clubaventure