defaut-ffrandonnee
Publié le 04 mars 2015

Des médailles de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'engagement associatif pour trois bénévoles engagés du Vaucluse.
Mercredi 18 février se tenait la Cérémonie de remise des médailles  de la Jeunesse, des Sports et de l'engagement associatif, pour le département de Vaucluse. Au titre de la randonnée pédestre, trois personnes se sont vus remettre une médaille de bronze, en gage de leur investissement associatif : - Monique Fatato  (association ARPP Lou Crapahutaires - Le Pontet )  - Alain Crochet (association ARPA – Avignon ) - Maxime Castel ( association AVEC - Cavaillon ). Bravo à ces randonneurs engagés au sein de FFRandonnée Vaucluse !
Source : rando84

FFRandonnée 04 mars 2015