Une mission de balisage confiée au comité FFRandonnée Lot

Le Grand Figeac confie une mission de balisage au comité FFRandonnée Lot.

Publié le 25 novembre 2021

L’expertise de la FFRandonnée en matière de balisage est reconnue. Un balisage de qualité est un gage de sécurité pour les randonneurs qui ne risquent pas de se perdre. Il répond à des normes bien précises définies dans la charte du balisage. Des dizaines de milliers de baliseurs bénévoles sont sur le terrain pour entretenir le balisage.

Les collectivités font confiance à la FFRandonnée pour baliser ses sentiers de randonnée.
La preuve dans le Lot.

Ainsi le Grand Figeac a signé avec le comité FFRandonnée Lot un contrat de prestation de services portant sur treize circuits de randonnée. La prestation comprend le balisage, l'enregistrement et le circuit et un descriptif..
Ppour remplir cette mission, le comité FFRandonnée Lot recherche des bénévoles baliseurs à qui il assurera une formation.

Rejoignez les baliseurs du Lot, contactez le comité FFRandonnée Lot :

Tél. 05 65 23 06 28 (lundi, mardi et mercredi matin) ou envoyer un mail à lot.formations@ffrandonnee.fr .

En savoir plus sur la randonnée dans le Lot et sur Facebook