Une expo photo en haute montagne dans les Écrins !

Le refuge du Goléon dans les Écrins accueille des événements artistiques : concerts et expo photos

Publié le 23 août 2021

Le vallon du Goléon est au cœur d’un territoire d’exception entre Meije et Aiguilles d’Arves. Le refuge est situé à l’entrée du vallon à 2465m d’altitude.

Les gardiennes cherchent à valoriser ce lieu d’accueil chaleureux. Elles organisent de nombreux événements : concerts, stages… Pourquoi pas une expo photos en plein air ?
En à peine un mois, malgré toute la complexité logistique, l’exposition « d’Homme et de Cimes » du photographe Vertical Flow pseudonyme de Florent Pedrini est en place.
Elle est exposée au public pendant le mois d’août et jusqu’à mi-septembre.

Sur le thème « La présence de l’homme à haute altitude » , l’expo capture des instants où l’humain est parfaitement en harmonie avec les hautes cimes.

L’exposition est au début du sentier qui quitte le refuge pour cheminer paisiblement vers le lac où la Meije se reflète.

D’après i-trekkings.net