defaut-ffrandonnee
À une dizaine de kilomètres au sud de Tours en Indre-et-Loire, le Val de l’Indre sert de cadre à un festival de randonnées du 16 au 24 juillet 2016.
Publié le 06 juillet 2016

Chaque été en juillet, l'Office de tourisme du Val de l'indre organise un festival de randonnées pédestres à thèmes comme comme Saint-Martin de Tours ou la culture du chanvre. .
Les randonnées sont encadrées par des animateurs bénévoles des clubs de randonneurs locaux. Par exemple, les Escargots de Touraine  vous accompagnent le dimanche 17 juillet  « À la rencontre d’un pêcheur de Loire » à Bréhémont.
Consulter le programme
Festival de randonnée du Val de l'Indre (Indre-et-Loire) du 16 au 24 juillet 2016