defaut-ffrandonnee
Les clubs affiliés FFRandonnée sont invités à proposer à tous de randonner lors de la Fête du sport du 21 au 23 septembre 2018.
Publié le 19 avril 2018

Les clubs affiliés FFRandonnée sont invités  à proposer à tous de randonner lors de la Fête du sport du 21 au 23 septembre 2018.
Afin de promouvoir les bienfaits du sport et de la pratique régulière au sein des clubs, une grande fête nationale et populaire « La Fête du Sport » se tiendra en Métropole et en Outre-mer du 21 au 23 septembre à l’initiative du Ministère des Sports et du CNDS.
L’opération a vocation à être renouvelée chaque année et doit ainsi permettre aux publics les plus éloignés de la pratique de découvrir de nouvelles disciplines.
La randonnée étant le sport préféré des Français, les clubs affiliés FFRandonnée sont invités à proposer des randonnées à cette période qui marquera le début de la nouvelle saison sportive 2018/2019.

Avant le 15 mai, les clubs sont invités à inscrire l’ensemble de leurs manifestations et sorties sur le site dédié à cette manifestation en cliquant sur le lien   www.cnds.sports.gouv.fr/fetedusport .

FFRandonnée 19 avril 2018