defaut-ffrandonnee
Du 13 au 20 juin 2017, participez au challenge Be walk, un événement sport-santé dédié aux entreprises et accessible à tous !
Publié le 29 mai 2017

Participer au Challenge Bewalk permet de se faire du bien mais aussi de faire une bonne action car tous les bénéfices seront reversés à l’association les Etoiles du Sport Solidaires.
L'association a pour mission de faciliter l’accès au sport pour les jeunes issus de milieux défavorisés, d’accompagner les sportifs de haut niveau dans la gestion de leur carrière, d’aider les sportifs à surmonter des évènements graves et de contribuer au développement du sport !
En savoir plus sur le challenge Be walk .