Soutien aux GR® des Alpes-maritimes victimes de la tempête Alex

La FFRandonnée fait appel à la générosité de tous pour soutenir les baliseurs bénévoles des Alpes-Maritimes qui vont devoir effectuer un gros travail de rebalisage sur les sentiers fortement dégradés par la tempête et les inondations.

Publié le 29 décembre 2020

Peu après la tragédie environnementale, la FFRandonnée Alpes-Maritimes s'est associée avec le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes pour assister les équipes techniques de nettoyage du département et prêter main forte aux milliers de sinistrés.

La tempête Alex a endommagé considérablement les itinéraires de Grande Randonnée, accentuant encore l'isolement des communes sinistrées.
La FFRandonnée lance un appel à la solidarité de tous les randonneurs pour sauvegarder les sentiers de Grande Randonnée, patrimoine naturel national. En plus de l'aide conséquente apportée par le Conseil départemental pour la restauration des GR et celle des donateurs, le comité FFRandonnée Alpes-Maritimes se mobilise pour permettre aux randonneurs de revenir sur les sentiers en 2021.

En savoir plus et faire un don