Bénéficiez d’une réduction pour un aller-retour en train liO avec le forfait Skirail !
L’Agence des Pyrénées l’a annoncé : c’est le retour du pass Skirail dès le 1er décembre 2025 !
À l’initiative de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, du 13 décembre jusqu’au 29 mars 2026, il sera possible de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 70% pour un aller-retour en train liO + un forfait de remontées mécaniques.
Une nouveauté cette année !
Après la réouverture de la ligne de train entre Montréjeau et Luchon, trois nouvelles stations seront accessibles en train : Le Mourtis, Luchon Superbagnères et Peyragudes.
Cet hiver 2025-2026 , ce sont 9 stations accessibles avec Skirail dans les Pyrénées : Le Mourtis, Luchon-Superbagnères, Peyragudes, Ax 3 Domaines, Beille, Barèges Grand Tourmalet, Cauterets, St-Lary et Les Monts d’Olmes.
Retrouvez toutes les informations https://www.lio-occitanie.fr/prochain-arret-pyrenees
Pour profiter de la neige sans utiliser sa voiture, les cars liO vous amènent également aux pieds des pistes dans 17 stations d’Occitanie pour seulement 2€ par trajet (correspondance avec les navettes gratuites des stations ou aux pieds du téléphérique).
Le pass Skirail , une solution pratique, écologique et économique qui permet de profiter des nombreuses activités proposées par les stations d’Occitanie.
L’été aussi, on prend le train pour randonner en Occitanie !
Randonner avec le train en Occitanie
La carte des chemins de Grande Randonnée en Occitanie
© Jean Claude Lordier