defaut-ffrandonnee
Publié le 07 mars 2011

Bonjour à tous et à toutes,

Comme tous les ans notre comité participera à la semaine de Pleine Nature de la ville de Lille qui se déroulera du 8 au 16 avril dans le Bois de la Citadelle.

Notre rôle consiste à accompagner les enfants des 25 classes de grandes sections de maternelles pour une petite randonnée de 4 km à travers le bois ( le retour se fera à pied à titre individuel soit environ 8 km ) les enfants rentrant en bus.

Notre intervention se limite uniquement à un rôle d'encadrement afin d'assurer la sécurité des enfants et aider les enseignants en répondant aus questions nombreuses des enfants.

Il est important que notre comité soit présent lors de cette manifestation citoyenne renforçant ainsi notre partenariat avec la ville de Lille.

Nous avons besoin d'une trentaine de bénévoles.

Si vous souhaitez participer à cet événement (en mémoire à Christiane Beghin qui était à l'origne de cette initiative ) je vous donne rendez-vous

Le jeudi 14 avril à 9 heures à la salle de sports Maryse Bastié

10, rue Paul Ramadier à Lille ( située près de la porte de Gand le lond du périphérique )

Pour la bonne organisation de cette journée je vous remercie de bien vouloir me faire part de la participation de votre association à l'adresse suivante ( patrickjamin@club-internet.fr )

Vous trouverez ci-joint le lien vous permettant d'obtenir plus d'informations sur cette semaine.

www.mairie-lille.fr sport semaine de pleine nature 2011

D'avance je vous remercie de votre mobilisation et de votre générosité