defaut-ffrandonnee
Publié le 23 mars 2011

Bonjour à tous,

Comme chaque année notre comité participera à la semaine de pleine nature de la ville de Lille qui se déroulera du 8 au 16 avril dans le bois de la citadelle.

Notre rôle consiste à accompagner les enfants des 25 classes de grandes sections de maternelles pour une petite randonnée de 4 km à travers le bois.

Notre intervention se limite uniquement à un rôle d'encadrement afin d'assurer la sécurité des enfants et aider les enseignants en répondant aux nombreuses questions des enfants.

Il est important que notre comité soit présent lors de cette manifestation citoyenne renforçant ainsi notre partenariat avec la ville de Lille.

Nous avons besoin d'une trentaine de bénévoles.

Je vous donne rendez-vous le jeudi 14 avril à 9 heures à la salle de sport Maryse Bastié, 10, rue Paul Amadier à Lille.

Pour la bonne organisation de cette journée je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre participation à l'adresse suivante: ( patrickjamin@club-internet.fr )

Pour plus d'informations ci-joint le lien de la ville de Lille : www.mairie-lille.fr

D'avance merci.