La FFRandonnée organise un séjour raquettes à neige à Val-Cenis ( Savoie)

Avec ses partenaires Savoie Mont-Blanc et VVF, la  FFRandonnée  organise du 16 au 21 janvier 2022 un séjour de raquettes à neige à Val-Cenis (Savoie). L’occasion d’assister au départ de la Grande Odyssée.

Publié le 19 novembre 2021

Le séjour séjour de raquettes à neige coïncide avec le départ d’une des étapes de la Grande Odyssée Savoie-Mont-Blanc (LGO) la course internationale longue distance de chien de traîneaux.

Le programme  du séjour 6 jours/5 nuits:
17 janvier
Matin: circuit raquettes accompagné « La Forêt de Lanslebourg»  (approche avec navette gratuite jusqu’à Val Cenis le Haut)
Après-midi: circuit raquettes accompagné « Le sentier du petit bonheur »

18 janvier
Journée libre. Accès VIP au départ  de la  course de La Grande Odyssée à 17 h 15  au cœur de Lanslebourg

19 janvier
Matin :  circuit raquettes accompagné « Les Adrets de Val-Cenis ».
Après-midi :  circuit raquettes accompagné « Le Hameau de Chantelouve ».

20  janvier - Journée complète
Circuit raquettes accompagné avec pique-nique « Le plateau et le lac de Mont- Cenis », l’occasion d’observer la faune sauvage du parc national de la Vanoise.

Hébergement:
Le séjour se déroule  au centre VVF
Parc de la Vanoise à Val-Cenis  partenaire de la FFRandonnée

Places limitées : minimum 10 personnes - maximum 29 personnes.
Tarif : 455€ par personne en pension complète.

Le séjour est réservé aux adhérents de la FFRandonnée avec possibilité d’ouverture aux non-adhérents en cas de places disponibles.

Consulter le programme  et s’inscrire avant le mercredi 22 déc. 2021