defaut-ffrandonnee
Le comité FFRandonnée Savoie recherche des bénévoles pour renforcer ses équipes impliquées dans le domaine des sentiers. Pourquoi pas vous ?
Publié le 16 mars 2018

Le comité FFRandonnée Savoie recherche des bénévoles pour renforcer ses équipes impliquées dans le domaine des sentiers. Pourquoi pas vous ?

Le comité a en charge un vaste réseau d’itinéraires Grande Randonnée GR®,  GR® de Pays ou Promenades et Randonnées PR. Il a besoin de renforcer ses équipes de bénévoles pour leur entretien dont le balisage.
Les bénévoles bénéficiet d’une formation, de la fourniture du matériel ( peinture, le GPS,...) et du remboursement de certains frais engagés pour leur mission.

Vous êtes intéressés ? Une réunion d’information permettra de préciser les missions des bénévoles du comité !
Le comité vous propose de remplir un questionnaire pour faire cadrer au mieux vos aspirations et ses besoins.
Remplir le questionnaire

Source : facebook.com/ffrpcomitede.savoie.3

En savoir plus sur la randonnée en Savoie sur le site du comité savoie.ffrandonnee.fr

FFRandonnée 16 mars 2018