defaut-ffrandonnee
Sur la base de son expérience, l’Association Rando Santé Savoie plaide pour cette activité bénéfique pour la santé.
Publié le 02 janvier 2017

Sur  la base de son expérience, l’Association Rando Santé Savoie plaide pour cette activité bénéfique pour la santé.
Le président de Rando Santé Savoie explique le principe de  Rando santé®. C’est  une activité destinée à un public fragilisé par des difficultés de santé qui veut reprendre une activité physique.
Des animateurs spécialement formés Rando santé® encadrent les randonnées sur des  parcours adaptés de 2 à 3h avec peu de dénivelé. Un ancien malade devenu animateur nous fait part de ses motivations.
Visionner le reportage de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

En savoir plus sur Rando santé® et Trouver une association proposant la Rando santé®

FFRandonnée 02 janvier 2017