defaut-ffrandonnee
Les 15 et 16 octobre 2016, se tiendra à Banyuls-sur-mer le 1er salon de la randonnée en Pays Catalan.
Publié le 23 septembre 2016

Les 15 et 16 octobre 2016, se tiendra à Banyuls-sur-mer  le 1er salon de la randonnée en Pays Catalan.
Discipline comptant, au niveau national, 230 000 adhérents et 180 000km de sentiers balisés, la randonnée a le vent en poupe. Le marché qu'elle représente progresse deux fois plus vite que celui du sport en général.
Le salon catalan sera l'occasion pour les randonneurs de s’informer, s’équiper et préparer leur séjour en pays catalan : Balade, randonnée, grande randonnée, marche nordique, raid, trekking, séjours randos clé en main ou sur mesure.
Acteur majeur engagé dans le développement d’un territoire de choix pour les activités de plein air, la Communauté de Communes Albères - Côte-Vermeille - Illibéris est l'organisateur du salon.

La FFRandonnée sera présente, venez sur son stand chercher les conseils de gens du terrain, randonneurs aguerris.
En savoir plus  sur le Salon de la randonnée en Pays Catalan - Banyuls-sur-mer - 15 et 16 octobre 2016