defaut-ffrandonnee
Art’air : un festival mêlant randonnées et musique du 8 au 10 septembre 2017.
Publié le 26 août 2017

Art’air : un festival mêlant randonnées et musique du 8 au 10 septembre 2017.

L’esprit vagabonde autant que les jambes lors de Art’air, un festival mêlant randonnées et musique. Au programme, sur les hauteurs de l’agglomération clermontoise, deux soirées concerts gratuites les vendredi 8 et samedi 9 septembre et deux journées d’animations les samedi 9 et dimanche 10.

Samedi 9 septembre après-midi : balade urbaine guidée à la découverte de la ville de Royat, de son histoire et de son architecture, pour se terminer par le concert de San Salvador au « Paradis ».
Dimanche 10 septembre : Randonnée pédestre ponctuée de pauses à thèmes. Boucle de 20km dessinée dans la Chaîne des puys et qui visitera notamment les gorges Ceyrat et de l’Artière ainsi que les villages de Berzet, Chatrat ou encore Charade.

Art’air festival – Royat- du 8 au 10 septembre 2017 www.art-air.org