rentree-sportive-2020-adhesion-gagante

Les gagnants de l’opération exceptionnelle de la FFRandonnée pour encourager les pratiquants à rejoindre ses clubs affiliés ont été tirés au sort. Consultez leurs noms !

Publié le 28 novembre 2020

La FFRandonnée a voulu encourager les pratiquants de la randonnée à rejoindre un club  dès la rentrée sportive de septembre 2020-2021. Pour cela, elle leur a proposé de participer à un grand tirage au sort lors de l'adhésion à un club et de la souscription de la licence fédérale.

De nombreux lots étaient à gagner :
- 5 séjours d’une semaine 8J/7 nuits en location pour 4 personnes (en dehors du mois d’août)
- 5 week-end de 3J/2 nuits en location sur une base de 4 personnes (en dehors des vacances scolaires)
- 100 topoguides  de votre choix au sein de la boutique FFRandonnée
- 100 abonnements d’un an à Passion Rando Magazine

Le tirage a eu lieu le 23 novembre et chaque gagnant en a été informé directement.

Consulter la liste des gagnants :

-   des séjoursVVF

-   des topoguides

-  des abonnements au magazine Passion Rando

Félicitations aux heureux gagnants !