defaut-ffrandonnee
Publié le 27 avril 2011

En collaboration avec l’association de la « Semaine du Golfe » qui organise une grande manifestation nautique, le Comité départemental de la randonnée pédestre du Morbihan proposera aux randonneurs 3 jours de randonnée (lors du week end de l'Ascension) pour découvrir les paysages variés de la « Petite Mer », participer à la fête avec les équipages et ce, dans un esprit culturel et convivial.

- Jeudi 2 juin : Vannes et Séné (20 km)
- Vendredi 3 juin : Les 2 rivières ( Le Bono et Plougoumelen - 21 km)
- Samedi 3 juin : Arzon - la grande parade (16 km)

INSCRIPTIONS CLOSES - COMPLET

Ouvertes à tous les marcheurs confirmés, les randonnées seront guidées et accompagnées par des bénévoles d’associations locales, chacun assurant son pique-nique le midi.

La participation peut varier d’une journée à la totalité des randos sous forme de forfait (10 euros par jours ou 26 euros le forfait 3 jours (Randonnées avec dégustations, gôuter à l'arrivée, animations….et des surprises)).

Nous n'acceptons pas nos amis les chiens.  Pour préserver l'environnement pensez a amener vos gobelets personnels.