Rando solidaire en Gironde : “Faisons un pas de géant contre le cancer”

Rendez-vous le 17 septembre au moulin de Lansac en Gironde pour lutter contre le cancer.

Publié le 24 août 2022

La Ligue contre le cancer de Gironde et le comité FFRaandonnée Gironde organisent samedi 17 septembre des marches de 6 km et 10 km au départ du moulin de Lansac, en Haute Gironde.

Objectif :  Rassembler le plus grand nombre de participants afin de porter des messages de prévention et de dépistage.
C’est la sixième année que les deux organismes s’associent pour organiser des marches en Gironde et « faire un pas de géant contre le cancer ».

Les participants auront le choix entre deux parcours pédestres : un de dix kilomètres à 9 h 30 et l’autre de six kilomètres à 10 heures.
Un pot de convivialité sera également offert au retour des marcheurs.

Faire un don
Les marcheurs auront la possibilité sur place de faire un don financier et de contribuer à la lutte contre la maladie.

RV: moulin de Lansac – 9 h pour deux itinéraires

10 km : départ 9h30

6 km : départ 10h

Encadrement par les animateurs du club Randos de Lansac.

Inscription recommandée via HelloAsso ici -> https://urlz.fr/iZGd

rando cancer

Envie de découvrir d'autres manifestions de rando ?

Consultez l’agenda des manifestations FFRandonnée et programmez vos prochaines sorties !