defaut-ffrandonnee
L'Association Les Amis Gr'distes a créé le certificat de traversée du GR® 10 sur le modèle de la crédential du chemin vers Saint-Jacques-de-Compostelle.
Publié le 23 juin 2015

Vous voulez garder un souvenir de votre magnifique traversée d'Hendaye à Banyuls par le GR® 10 ? Procurez-vous le pass'port gr'diste réservé à ceux qui traverseront les Pyrénées d'Ouest en Est ou d'Est en Ouest dans leur intégralité, en une ou plusieurs fois.
Vous le ferez tamponner régulièrement par les professionnels des gîtes et refuges ou autres professionnels de la montagne: épicerie, offices de tourisme, etc...). À la fin de l'aventure, le ou les pass'ports ainsi tamponnés permettront de valider la grande traversée et un certificat nominatif et numéroté sera renvoyé à son titulaire.
En savoir plus sur Les pass'ports gr'distes  & Le certificat de traversée des Pyrénées.

FFRandonnée 23 juin 2015