defaut-ffrandonnee
Le comité départemental du tourisme « Béarn-Pays Basque » lance un questionnaire pour mieux connaître les itinérants empruntant le GR® 10.
Publié le 05 juin 2017

Le comité départemental du tourisme « Béarn-Pays Basque » lance un questionnaire pour mieux connaître les itinérants empruntant le GR® 10.

Une enquête est lancée pour mieux  connaître les itinérants sur le GR®10 avoir pour objectifs d’observer et de comprendre la notoriété et l’image du GR®10, son impact économique sur les territoires traversés.
L’enquête est menée sous forme de questionnaire en ligne et sur le terrain. Une équipe composée de bénévoles du Comité FFRandonnée Pyrénées atlantiques sera aussi présente durant tout l’été directement sur le GR®10 afin de rencontrer et d’interroger les randonneurs grâce à des tablettes dotées de l’application Sphinx Mobile.
Participer à l’enquête .

FFRandonnée 05 juin 2017