defaut-ffrandonnee
Le refuge du Larry a été remis à neuf pour améliorer le confort des randonneurs itinérants.
Publié le 05 novembre 2016

Été comme hiver, le refuge du Larry accueille sans réservation les randonneurs en transit entre la Vallée d'Aspe et la Vallée d'Ossau. Non gardé, ce refuge de sept places offre le confort d’une petite cuisine équipée. Les conditions climatiques avaient eu raison de son joli bardage en bois.
Grâce à l’implication de l’association des Amis du Parc national des Pyrénées et de l’équipe du Parc national, un chantier exemplaire vient de s’achever. Bardage entièrement rénové en pin douglas, faîtage de toit à nouveau parfaitement étanche, porte et volets changés… le refuge du Larry est prêt.
Découvrez les phases du chantier en diaporama

FFRandonnée 05 novembre 2016