defaut-ffrandonnee
Piétons et cyclistes peuvent désormais longer l’Erdre entre deux sites remarquables de la commune de Nort-sur-Erdre.
Publié le 21 février 2019

La commune de Nort-sur-Erdre a aménagé une continuité piétonne et cycliste entre deux sites remarquables de la commune, de la cale de mise à l’eau du Port Mulon jusqu’au plan d’eau, tout en longeant l’Erdre, pour valoriser cet espace naturel. Un sentier à redéfinir avec les associations locales.
Le sentier a été redéfini avec les associations locales dont le comité FFRandonnée Loire atlantique  pour respecter les berges et limiter au maximum le piétinement racinaire pour protéger les arbres.

Source : actu.fr/pays-de-la-loire

FFRandonnée 21 février 2019