defaut-ffrandonnee
L’Occitanie propose un vaste réseau de sentiers qui répondent à toutes les envies des randonneurs.
Publié le 13 juin 2017

Le comité FFRandonnée Occitanie affilie 30 000 licenciés répartis dans 500 clubs de randonneurs. Dans chaque département,  50 à 100 baliseurs bénévoles entretiennent les chemins dont 40 000 km de sentiers de Grande Randonnée GR®.
Gérald Baude, président du Comité, est un fervent marcheur. Il a un faible pour  le GR® 78 Chemin du Piémont qui part de Carcassonne et finit à Saint-Jean-Pied-de-Port en passant par Foix, Saint-Lizier, Saint-Girons.
Des Promenades et Randonnées PR , itinéraires homologués ou labellisés, se parcourent en boucles en 2 à 6 heures.
En savoir plus sur  ladepeche.fr

FFRandonnée 13 juin 2017