defaut-ffrandonnee
Durant une semaine, six scouts venus de Bordeaux aident Hubert Cossé, baliseur bénévole départemental, à remettre en état une portion du GR® 223.
Publié le 28 août 2016

Le GR® 223  ou Tour du Cotentin est un itinéraire de Grande Randonnée qui parcourt le Cotentin jusqu'au Mont-Saint-Michel. Avec deux autres GR®, le GR® 22  reliant Paris au Mont-Saint-Michel, et le GR® 221 allant de Coutances à Torigni-sur-Vire, ils forment un réseau très prisé des randonneurs itinérants.
Ces itinéraires sont balisés par les baliseurs bénévoles du comité FFRandonnée Manche . Parmi eux, Hubert Cossé qui a pu compter, pendant le mois de juillet 2016, sur l’aide de scouts-guides venus de toute la France. Après des Parisiens et des Lyonnais, ce sont six jeunes Bordelais qui ont balisé 6km du GR® 223 allant de l'aire de repos Le Rivage, sur la route du Mont, jusqu'à La Roche.
Source : jactiv.ouest-france.fr

FFRandonnée 28 août 2016