defaut-ffrandonnee
Du 15 au 21 avril 2018, une semaine de randonnée avec chaque jour, une randonnée de 20km environ pour découvrir la presqu'île de Rhuis, le Pays de Vannes, les landes de Lanvaux, l'embouchure de la Vilaine.
Publié le 08 avril 2018

Ouverte à tous, cette manifestation organisée par les comités FFRandonnée du Morbihan et de Bretagne, propose chaque jour une randonnée de 20km env.
Les participants peuvent choisir entre la randonnée quotidienne (inscription sur place avant le départ) ou la randonnée sur plusieurs jours avec hébergement en demi-pension (réservé aux licenciés FFRandonnée).
La Rando Bretagne accueille des randonneurs venus de toute la France (plus de 40 départements représentés).
En 2018, ils sont guidés et encadrés par les bénévoles des associations locales et du Comité FFRandonnée du Morbihan.
Informations et inscriptions.

Organisation :
Comité FFRandonnée Bretagne / Comité FFRandonnée Morbihan et les associations de randonneurs
E-mail :  randobretagne@orange.fr

Retour sur l’édition Rando Bretagne 2017 dans le Finistère - Crozon