defaut-ffrandonnee
Le gouvernement se propose d’actualiser la loi Montagne de 1985. Des associations de défense de l’environnement font des propositions.
Publié le 05 juin 2015

À l’occasion du 30ème anniversaire de la loi Montagne Le Premier ministre propose son actualisation dans le but de formuler des propositions concrètes pour faire évoluer ce cadre législatif et permettre aux territoires concernés de faire face aux défis actuels.
Une mission d’étude sur la loi Montagne de 1985 est à l’œuvre. Les associations Vivre en Tarentaise, LPO Savoie, FFCAM-CAF, FRAPNA Savoie et Mountain Wilderness ont élaboré conjointement des propositions visant une amélioration de la Loi Montagne de 1985.
Lire les propositions

FFRandonnée 05 juin 2015