defaut-ffrandonnee
Trois circuits touristiques ont été balisés en ville par les baliseurs bénévoles du comité FFRandonnée Meuse.
Publié le 30 août 2017

Pour le compte de l’office de tourisme de Stenay, trois circuits ont été finalisés par les baliseurs bénévoles du comité FFRandonnée Meuse. Les circuits des incontournables (chevron jaune), des anciens remparts (chevron rouge) et des jardins et voies d’eau (chevron bleu) attendent désormais les visiteurs leur départ à la capitainerie du port de plaisance. Un document gratuit, traduit en quatre langues et bientôt une application accompagnent ces trois balades d’une heure à une heure trente chacune.
Un topo-guide  présentant 30 circuits en Meuse et leurs tracés sur carte est en projet et devrait voir le jour en 2018.
Source : estrepublicain.fr

En savoir plus sur la randonnée dans la Meuse: FFRandonnée Meuse