defaut-ffrandonnee
L’instant Passion Rando N°5, un prolongement vidéo du magazine consacré à la randonnée : il nous emmène sur le chemin du Puy.
Publié le 03 juillet 2016

L’instant Passion Rando N°5 , un prolongement vidéo du magazine consacré à la randonnée : il nous emmène sur le chemin du Puy.
Proposé par la FFRandonnée  avec le soutien de son partenaire Huwans clubaventure , le 5ème épisode de l’instant Passion Rando met en images le GR® 65  la voie du Puy vers Compostelle, entre Moissac et Condom.
"Le chemin est une alchimie du temps sur l'âme." (Jean-Christophe Rufin) : une citation qui illustre parfaitement cet épisode plus contemplatif ponctué de rencontres avec celles et ceux qui font vivre le chemin au quotidien : marcheurs, hébergeurs ou simples amoureux du patrimoine.
Une mise en images de la rubrique "Grande Randonnée" du n° 39 du magazine, disponible ici : https://bit.ly/29aJ9a4

"L'Instant Passion Rando #5 : GR® 65, la voie sacrée ": la vidéo réalisée avec le soutien de Huwans clubaventure , partenaire de la FFRandonnée

FFRandonnée 03 juillet 2016