Marne : La fête de la randonnée en images

La Fête de la randonnée de la Marne,  une vitrine des disciplines proposées par la FFRandonnée .
Retour en vidéo  sur un moment festif.

Publié le 17 septembre 2022

La fête de la rando dans la Marne

Une vidéo donne un aperçu des pratiques proposées dans les clubs de randonnée de la FFRandonnée.

La fête de la randonnée  : un événement organisé par le comité FFRandonnée Marne

Fête de la randonnée au Lac du Der (Marne) le 04 septembre 2022
À Giffaumont-Champaubert, cette fête de la randonnée a illustré une bonne partie des pratiques proposées par les clubs affiliés FFRandonnée: randonnée, marche d’endurance/audax, marche nordique, longe-côte, rando conté, bungy pump, rando challenge®

Consulter les disciplines proposées par la FFRandonnée.

La Fête de la randonnée de la Marne, c’est le rendez-vous des clubs de rando, un moment convivial que de nombreux randonneurs partagent avec les 86 bénévoles mobilisés. Merci à eux.

En savoir plus sur la randonnée dans la Marne et sur Facebook.

Mots-clés :