defaut-ffrandonnee
Dans le cadre de la grande aventure du Mont-Saint-Michel redevenu une île, le Prieuré va être restauré et des sentiers aménagés.
Publié le 12 octobre 2015

Le Mont-Saint-Michel est un joyau patrimonial en plein cœur d’un site naturel unique et doublement classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Son Prieuré a été récemment acquis par la Fondation du Mont-St-Michel et doit redevenir un lieu d’accueil et d’animation.
La boulangerie  accueillera marcheurs et pèlerins de passage sur la route du Mont. Le four à pain a déjà été dégagé de la végétation et déblayé par un chantier d’été des Scouts et Guides de France. Le Prieuré sera le point de départ de sentiers spécialement aménagés pour se rendre à pied vers la Merveille.
Une campagne vient d’être lancée sur la plateforme CredoFunding qui collecte des fonds pour réaliser les travaux.
Découvrez le projet www.credofunding.fr

FFRandonnée 12 octobre 2015