defaut-ffrandonnee
Le samedi 7 octobre 2017, 500 personnes, 1000 mains vont améliorer l’itinéraire historique GR® 65 chemin vers Saint-Jacques de-Compostelle.
Publié le 16 septembre 2017

Le samedi 7 octobre 2017, 500 personnes, 1000 mains vont améliorer l’itinéraire historique GR® 65 , chemin vers Saint-Jacques de-Compostelle.

La 3ème édition de l'opération Mille mains à la pâte pour le chemin de Compostelle GR® 65 se déroule le samedi 7octobre 2017.
Elle s'adresse aux habitants et bénévoles d'associations dans l'esprit de tisser du lien humain autour du chemin.
D'un bout à l'autre du tracé, depuis Montredon, dans le Grand Figeac jusqu'à Montlauzun dans le Quercy Blanc et même en poussant jusqu'au village de Sainte-Juliette en Tarn-et-Garonne, chacun pourra participer à un chantier et faire du dessouchage, remonter un mur, consolider un lavoir, gratter la mousse...

Le comité FFRandonnée Lot est partenaire de l'événement.

Consulter le programme  et s'Inscrire en ligne avant le 25 septembre 2017.
Pour tous renseignements: millemains@lalbenque.net, www.lalbenque.net