defaut-ffrandonnee

Outre l’entretien régulier, des bénévoles des clubs de randonneurs redonnent vie à des sentiers oubliés.

Publié le 03 juin 2017

À l’initiative du comité FFRandonnée Loire , des bénévoles des clubs de randonnée entretiennent régulièrement les sentiers de randonnée par le biais d’opérations du type « Mon chemin j’y tiens… je l’entretiens !  ».
Ils sont amenés aussi à ouvrir des sentiers envahis par la végétation à grand renfort de débroussailleuses, de tronçonneuses et même de tracteurs, souvent mis à disposition par les communes.
C’est le cas à Lézigneux où le club des Randonneurs montbrisonnais a ouvert deux tronçons sur le GR® 765 (Cluny/Le Puy-en-Velay) pour rendre l’itinéraire plus attractif ou moins dangereux.
Source : leprogres.fr

FFRandonnée 03 juin 2017