defaut-ffrandonnee

Connaître son histoire pour mieux se tourner vers l’avenir : l’histoire de l'association Les Amis de la Nature du Havre écrite par son président, Christian Dubois.

Publié le 01 avril 2015

Connaître son histoire pour mieux se tourner vers l’avenir : l’histoire de l'association Les Amis de la Nature du Havre écrite par son président, Christian Dubois.
Après une longue exploration des archives de l’association Les Amis de la Nature du Havre  créée il y a quarante ans, son président, Christian Dubois a rassemblé ses souvenirs ainsi que ceux de ses compagnons de route. Il a également retracé l’histoire des autres sections normandes et celle du Comité FFRandonnée Seine-Maritime que les Amis de la Nature ont contribué à créer en 1981.
«Les Amis de la Nature du Havre, Chemin faisant depuis quarante ans», Christian Dubois, 2015.
( Ouvrage disponible dans les librairies Dombre, La Galerne, Plein Ciel, à la Fnac au Havre ou à commander en ligne - télécharger le bon de commande ) .
Source : paris-normandie.fr

FFRandonnée 1er avril 2015