defaut-ffrandonnee
Le Salon de Lille est le rendez-vous des passionnés de sports de nature des régions Nord/Pas-de-Calais/Picardie et de Wallonie.
Publié le 24 mars 2016

Le Salon des Sports de Nature est l'unique rendez-vous entre les passionnés de Sports de Nature des régions Nord/Pas-de-Calais/Picardie et de Wallonie .

Courir, marcher, pédaler...ces loisirs facilement accessibles et praticables par tous connaissent un grand succès en France et notamment dans la région Nord-Pas-de-Calais qui compte le plus grand nombre de randonneurs licenciés. Le salon des sports de nature  répond à tous les besoins des passionnés de sports de nature. C'est l'occasion pour les visiteurs de rencontrer l'ensemble des clubs et associations de sports de nature de la région....
Les bénévoles du comité régional FFRandonnée Nord - Pas-de-Calais seront là pour vous conseiller.  Ils proposent aussi  : une randonnée familiale au cœur de Lille et initiation à la Marche Nordique (dimanche 3 avril), une rando Audax de 50 ou 100 kilomètres à pied (samedi 2 avril), des ateliers sur la préparation d’une randonnée (météo, sac à dos, etc.).

Salon des Sports de Nature - Lille - Grand Palais - du 1er au 3 avril 2016
www.lesalondessportsdenature.fr