Les réseaux sociaux : un atout pour se faire connaître

Pour sa communication, le comité FFRandonnée Nouvelle Aquitaine privilégie  sur les réseaux sociaux.

Publié le 09 juin 2022

Le comité FFRandonnée Nouvelle Aquitaine est bien présent sur les réseaux sociaux sur lesquels il propose des actualités.

La visibilité due aux réseaux sociaux
Il a fait le constat qu'une présence sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable à toute communication.
Sur Facebook, un post bien écrit, publié à la bonne heure, avec des belles photos touche un maximum de personnes.
Le Championnat Longe Côte a fait gagner à la FFRandonnée Nouvelle-aquitaine entre 1500 et 1800 visites par jour.

L’ objectif du comité FFRandonnée Nouvelle Aquitaine
- mieux communiquer sur les actions des clubs et des comités départementaux de la FFRandonnée,
- mettre en avant & partager les photos, vidéos de vos plus belles randos.
- Donner envie à d’autres de marcher, de pratiquer le long côte ou le Rando Challenge ®

Les réseaux sociaux
- Facebook et Instagram
Pour mettre en avant et partager photos et vidéos de vos plus belles randos.
De quoi donner à d’autres l’envie de partager une passion

Pour suivre les différentes actualités sur la FFRandonnée et son développement.
Les meilleurs communicants : les adhérents eux-mêmes

N’hésitez pas à envoyer infos et photos sur facebook, instagram et LinkedIn.
Communiquez votre passion !

Une professionnelle en charge de la communication
Le comité FFRandonnée Nouvelle Aquitaine est tellement persuadé de l’importance de sa communication qu’il a recruté une communicante.
Sa mission principale : la valorisation des
pratiques auprès d'un large public, des licenciés à celles et ceux qui ignorent tout de l'existence même de la fédération.

En savoir plus  Rando Nouvelle Aquitaine N° 12 mars 2022