« Les Petits Montagnards » fournisseur de la FFRandonnée

Basé au cœur des Alpes, les Petits Montagnards proposent un service de location de matériel technique de randonnée et de bivouac.

Publié le 01 juin 2021

Les Petits Montagnards, c’est un concept simple et efficace : Louer votre équipement de randonnée en quelques clics.
Faites-vous livrer partout en France du matériel de qualité et de grande marque sous forme de pack 100% personnalisable.
C’est un concept tout compris:  La location + La livraison + Le Retour + le Nettoyage & la Désinfection

La gamme proposée est large, des chaussures de randonnée au matériel de cuisine, de la tente de bivouac aux bâtons de randonnée.
Tout cela est disponible à la location, de 2 jours à plusieurs semaines. La livraison et le retour sont gratuits partout en France.

Grace à cette formule, vous économisez sur vos activités et vous œuvrez pour une consommation plus responsable.

« Les Petits Montagnards » est un nouveau fournisseur de la FFRandonnée

En tant qu’adhérent de la FFRandonnée, vous bénéficiez d’une remise de 5% sur les commandes inférieures à 150euros, et de 10% sur les commandes au-delà.

Code promo : il sera communiqué aux adhérents FFRando qui nous enverront un email à l'adresse: ffrando@lespetitsmontagnards.com accompagné de leur numéro de licence.

Retrouver Les Petits Montagnards

Retrouver tous les partenaires de la FFRandonnée