Affiche-LES-FOULEES-SAMARIENNES-2022

La 13ème édition du Marathon pédestre & de Marche Nordique d'Amiens Métropole " LES FOULEES SAMARIENNES 2022 " aura lieu le Samedi 07 Mai à AMIENS.

Publié le 08 avril 2022

LES FOULEES SAMARIENNES 2022*, est une rando pédestre ou de marche nordique balisée sur 42km à parcourir en allure libre, au rythme de chacun avec 6 postes de régénérant. Vous traverserez nos 6 communes de cette grande boucle qui vous promène le long de la Somme, marais, chemins forestiers, le site archéologique de Samara et qui vous fera découvrir notre département avec d'autres yeux.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour le 22km ou la rando pour tous de 12km.

C'est grâce à la volonté de chacun, et à toute l'équipe de bénévoles que vous passerez, nous l'espérons, une magnifique journée pour effectuer cette édition unique dans la région !

Avec eux, et grâce à eux, tous ceux qui viendront nous rejoindre sont assurés des meilleurs conditions d'accueil. Notre volonté commune est simple : partager une très belle journée sur un territoire prestigieux et accueillant.

>> Toutes les informations complémentaires et le bulletin d'inscription sont sur le site : www.lescheminsensomme.com.

>> Retrouvez tous les détails de cette randonnée.

>> Envie de découvrir d'autres événements de rando ?
Consultez notre agenda des manifestations et programmez vos prochaines sorties !

*600 marcheurs les années précédentes.