defaut-ffrandonnee
De légères modifications du GR® 7 ont été récemment balisées dans le massif du Pilat.
Publié le 21 janvier 2019

Les baliseurs bénévoles du club des Pieds Plats ont réalisé des modifications du GR® 7, en liaison avec le comité FFRandonnée Loire et le Parc naturel régional du Pilat.
Dans le secteur de Gimel, le nouveau tronçon passe désormais au pied de la table d'orientation de Panère, point culminant de la commune de Saint-Régis-du-Coin à  1301 m d'altitude, avec un panorama sur toute la chaîne des Alpes.
Dans le secteur des Trois Croix au col de la République, le GR emprunte  dorénavant le sentier équestre jusqu'au hameau des Chaumasses, évitant ainsi une portion de route et un sentier en très mauvais état.

Source : www.rando-loire.org

FFRandonnée 21 janvier 2019