illustration bulle
illustration bulle
illustration bulle
Des bâtons à embouts de protection obligatoires à Saint Nazaire

" Seconde Vie ", un programme du Vieux Campeur pour prolonger la durée de vie de ses produits.

Publié le 23 avril 2021

Bien connu des randonneurs et autres sportif, Au Vieux Campeur tient à fournir à ses clients des équipements durables et de qualité, en sélectionnant les meilleurs marques et produits du marché.

Il prend le virage de la tendance « recyclage » avec la formule Seconde Vie.
L’objectif : prolonger la durée de vie des produits et proposer aux clients une alternative à la consommation.

Les clients laissent en dépôt-vente, dans l'une des 51 boutiques de l'enseigne, leurs produits outdoor déjà portés ou déjà utilisés, pourvu qu’ils soient en bon état. Vêtements, chaussures, matériels et accessoires sont repris, à l'exception des équipements de protection individuelle comme les casques... et les sous-vêtements.

Seules les marques vendues par Au Vieux Campeur peuvent être reprises en dépôt-vente, même si les articles ont été achetés dans une autre enseigne.
La liste des marques est disponible sur https://www.auvieuxcampeur.fr/marques .

Une fois son produit est vendu, le client-vendeur se verra délivré un bon d'achat, utilisable dans toutes les boutiques et sur le site internet.

Une solution à la fois économique et écologique, une nouvelle alternative de consommation pour s’équiper à moindre coût pour des produits vendus d'occasion garantis pendant 3 mois ou 6 mois.

Lire « Le Vieux Campeur donne une seconde vie aux vieux habits «

illustration montagne
Lire aussi
illustration chemin