Le Vaucluse fait la promotion de la randonnée

“1000 pas en Vaucluse”, des randonnées ouvertes à tous pendant deux mois d’automne !

Publié le 25 septembre 2022

Finie la “Semaine vauclusienne” organisée par les associations départementales affiliées à la FFRandonnée.
Place aux “1000 pas en Vaucluse”, des propositions de randonnée en club sur une durée de deux mois.

“1000 pas en Vaucluse” : faire connaître la pratique de la randonnée en club et le territoire
Les associations affiliées au comité FFRandonnée Vaucluse proposent des randonnées ouvertes à tous pour valoriser le territoire.

La manifestation “1000 pas en Vaucluse”  se déroule désormais pendant deux mois.
Afin de permettre à chacun de trouver la date de randonnée qui lui convient, l’évènement sera ouvert du 18 septembre au 18 novembre 2022.

Pour connaître les clubs qui proposent ces randonnées de découverte gratuites et ouvertes à tous:

Des randonnées peuvent être ajoutées tout au long de ces 2 mois, alors restez informés !

En savoir plus sur la randonnée dans le Vaucluse et sur Facebook