defaut-ffrandonnee
La Fédération française des clubs alpins et de montagne (FFCAM) recrute un gardien pour le refuge de la Croix du Bonhomme en Savoie.
Publié le 27 novembre 2019

Sous le col de la Croix du Bonhomme à 2443m, le refuge offre un panorama grandiose - passage historique au carrefour du Beaufortain, du Val-Montjoie et de la vallée des Glaciers. Il est idéalement est situé à  la croisée des sentiers du Tour du Mont-Blanc, du GR® 5 et du Tour du Beaufortain.
Le refuge peut accueillir 100 personnes, randonneurs, alpinistes et familles. Il est ouvert de début juin à fin septembre.
  Le/la candidat(e) devra justifier d’expérience professionnelle et d’une bonne connaissance du massif et présenter un projet de développement du refuge.
Date limite de candidature 31 décembre 2019.
Consulter l’offre.

FFRandonnée 27 novembre 2019