Le refuge d’Espingo (Haute-Garonne) cherche un gardien

La Fédération française des clubs alpins et de montagne recherche un gardien pour le refuge d’Espingo sur la commune d’Oô (Haute-Garonne - 31).

Publié le 26 janvier 2021

La Fédération française des clubs alpins et de montagne possède ou gère un parc de 120 refuges, ouverts à tous les pratiquants. Elle contribue à la promotion de la montagne et de toutes les pratiques qui s’y déroulent dont la randonnée.

Le refuge d’Espingo (1 960 m) accueille 60 personnes en hébergement et en restauration sur la période de mi-mai à mi-octobre.
Qui fréquente le refuge ? Les familles, les randonneurs découvrant l’univers de la moyenne montagne et les randonneurs itinérants sur le sentier de Grande Randonnée GR® 10 et la Haute Route Pyrénéenne.

Le/la candidat(e) doit avoir de l’expérience dans le domaine de la montagne, du tourisme et de l’accueil en sites isolés d’altitude. Il/elle devra présenter un projet de développement du refuge.

Date début de gardiennage : 01/05/2021

La candidature et les documents annexes doivent être adressés à : La FFCAM et au Club alpin français de Toulouse.  UNIQUEMENT par e-mail

Consulter la définition du poste et les documents pour postuler ( avant le 18 février 2021).