Le programme de fidélité de Ternélia, partenaire de la FFRandonnée

Ternélia propose un programme de fidélité aux adhérents de son partenaire la FFRandonnée.

Publié le 10 mars 2022

Animés par une volonté commune de faire naître des émotions authentiques, de proposer des moments de partage et d’offrir des expériences conviviales, la FFRandonnée s’est naturellement associée à Ternélia et ses villages pour en faire une terre d’accueil des randonneurs.
C’est un ensemble de destinations idéales pour la randonnée et des hébergements à prestations soignées qui sauront ravir les fans de sentiers !

Le programme de fidélité de Ternélia

Bonne nouvelle ! Ternélia récompense la fidélité des adhérents FFRandonnée.
En effet, il vient de créer un nouveau programme qui va permettre aux randonneurs adhérents FFRandonnée de
bénéficier de réductions sur les réservations en groupes ou individuels.

1 € = 1 point fidélité !

+ des récompenses toute l'année...

Pour en profiter, rien de plus simple. Créez rapidement et simplement votre compte dans l’espace fidélité

Un programme de fidélité  une raison supplémentaire pour les non adhérents à la FFRandonnée de le devenir !