Le Vaucluse, une source inépuisable de randonnées loin de la foule

Le poste consiste à faire la promotion et à développer la randonnée pédestre et ses pratiques sur le territoire du Vaucluse.

Publié le 26 octobre 2021

Vous êtes  passionné.e de randonnée, réceptif.ve au milieu associatif, vous aimez travailler avec un large réseau d'acteurs, vous avez des compétences en communication ? Ce poste est fait pour vous.

Définition du poste :
En étroite collaboration avec le Président, les membres du bureau et les présidents de commissions (notamment Pratiques-Adhésions), vous serez en charge de la promotion et du développement de la randonnée pédestre et de ses pratiques sur le territoire du Vaucluse.

Les missions :
• Au quotidien vous êtes le lien entre le comité, les clubs, la Fédération, les acteurs de la randonnée
• Suivi administratif du comité, préparation des réunions (différentes commissions, AG, rencontres des associations, etc.)
• Vous assurez le suivi des adhésions et le développement des pratiques

Le profil recherché :
Permis B exigé
Bac + 3 / Bac +5 dans le domaine du tourisme, de la gestion des loisirs sportifs, la communication.

Détail de l'offre complète

Le poste est à pouvoir dès que possible.
Merci d’adresser votre lettre de candidature et CV à Monsieur le Président soit par courriel soit par voie postale :
CDRP84, Maison Départementale des Sports, 4725 Rocade Charles de Gaulle, 84000 AVIGNON
E-mail : vaucluse.president@ffrandonnee.fr

D’autres postes sont à pourvoir dans le domaine de la randonnée : au siège parisien de la FFRandonnée, en Côte d’Or, en Nouvelle Aquitaine, en Isère. Consulter toutes les offres.