Le longe-côte vu par son inventeur Thomas Wallyn

Un reportage a été réalisé lors du 1er Championnat européen de longe-côte organisé en septembre 2022.

Publié le 28 octobre 2022

Le 1er Championnat européen de longe-côte organisé sous l'égide de la Fédération Européenne de Randonnée (ERA) et mis en œuvre à Rosas en Catalogne par la Fédération des entités de randonnée de Catalogne (FEEC) s’est déroulé les 23, 24 et 25 septembre 2022 en hommage à la journée européenne du longe côte (24 septembre).

Lire
L’équipe de France se distingue au 1er championnat européen de longe côte

Lors de la compétition, une vidéo a été tournée : elle présente les différentes épreuves de ce challenge et les différentes équipes européennes en lice, dont le Collectif France qui a brillé lors de cette compétition.
Les participants allemands, français, italiens s’expriment dans le feu de l’action alors que se déroulent les épreuves.

En savoir plus sur la discipline, le longe côte