vie-clubs-pendant-confinement

Les clubs de randonneurs affiliés FFRandonnée ont à cœur de garder le contact avec leurs adhérents. Internet est d’un grand secours.

Publié le 04 mai 2020

Les clubs ont pris de belles initiatives. En voici quelques exemples.

Sur sa page Facebook , le club « Mille-Pattes randonneurs de Neuilly-Plaisance » (93) a lancé  le « Tour de France du Mille-Pattes » : à partir de photos, les adhérents doivent deviner une destination où ils ont séjourné par le passé.

Le club " Pas à Pas" de Courbevoie(92) a créé une page spéciale confinement sur son site. Les adhérents font parvenir vidéos, enregistrements audios, photos, messages pour donner de ses nouvelles.

Moulins Rando (57) met en ligne son Journal du covid 19 : textes et photos fournis par les adhérents. Déjà 7 numéros parus !

Les Randonneurs montrondais (42) ont créé un groupe Whatsapp ''jeu du confinement'' sur lequel ils envoient chaque jour une énigme à résoudre. Ils ont commandé des masques à une entreprise locale pour les distribuer aux adhérents.

Rando-Pyrénées 64 met en ligne des infos d'actualité sur la maladie (où en est la propagation dans notre département, avec chiffres et graphiques chaque jour). Faute de réunions en salle, il va expérimenter les vidéoconférences pour ses dirigeants.

Une adhérente des " Pieds agiles de Challans " (85) a confectionné des masques en y ajoutant le logo du club.

FFRandonnée 04 mai 2020

Mots-clés :