defaut-ffrandonnee
Le département a de nombreux atouts : des paysages de qualité sillonnés de sentiers balisés.
Publié le 03 mai 2019

Le département a de nombreux atouts : des paysages de qualité sillonnés de sentiers balisés.

L’Ille-et-Vilaine, ses rivières, ses forêts, ses vallées, sa Côte d’Émeraude… Autant de paysages qui en font une terre prisée par les randonneurs. Ils apprécient les grands itinéraires GR® comme le GR®  34  ou encore le 39  comme les itinéraires Promenades et Randonnées en boucle.
75 associations de randonnée affiliées FFRandonnée rassemblent 57 000 marcheurs. Elles proposent différents types d’activités outre la randonnée classique : la marche d’endurance pour les plus sportifs, la marche nordique, la randonnée urbaine ou la marche aquatique.
Le comité FFRandonnée Ille-et-Vilaine est fort de 100 bénévoles qui balisent toute l’année les sentiers.

Source : ouest-france.fr

FFRandonnée 18 mars 2019