La randonnée dans le Nord

Le comité FFRandonnée Nord a dépoussiéré son site.  Quoi de nouveau ?

Publié le 07 octobre 2022

Naturellement on y trouve sur le nouveau site du comité FFRandonnée Nord les rubriques de base : les clubs, les adhésions, la boutique, les partenaires, les alertes sentiers....

Une spécificité du site du comité FFRandonnée Nord : les Cafés Rando Nord

L’appellation « Cafés Rando Nord » est un label attribué à certains établissements de restauration qui garantit aux randonneurs un accueil chaleureux et des produits de qualité. Le concept a été développé par le Conseil Départemental du Nord.
Il permet aux restaurateurs de bénéficier de certaines retombées et contribue ainsi au maintien de l’activité et au développement du tourisme dans notre beau département.

Une plaquette est éditée par le Conseil Départemental, qui regroupe les informations pratiques concernant chaque établissement et une carte pour s’y retrouver en un clin d’œil !
Les établissements se signalent également par l’apposition du logo « Cafés Rando Nord » sur leur façade.

Afin de faire vivre ce réseau, le comité FFRandonnée Nord organise, via ses clubs, des randonnées thématiques qui aboutissent à un moment convivial dans un de ces cafés, avec un bon repas ou la possibilité d’apporter son pique-nique et de trinquer avec les compagnons de marche.
Consulter la carte des Cafés Rando

En savoir plus sur les Cafés Rando sur le site officiel du comité FFRandonnée Nord

Retrouver le site du comité FFRandonnée Nord: https://nord.ffrandonnee.fr